VOTRE ENTREPRISE DE NETTOYAGE DE BARDAGE ET VITRERIE

Selon le traitement des panneaux constituant le bardage de vos bâtiments commerciaux ou industriels, les opérations de décrassage s’imposent à échéances plus ou moins régulières. Grace à la technique du nettoyage à l’eau pure, vous vous assurez de la longévité de l’aspect original de vos façades en bardage.

De l'eau pure sans aucun adjuvant + des brosses adaptées à chaque revêtement
= un réel nettoyage respectant vos surfaces

ZONE D'INTERVENTION

Basés dans le tarn, nous intervenons sur un périmètre de 80 km autour d'Albi.

Siège Social

72, rue du Trap 81450 LE GARRIC

Adresse E-mail

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléphone Chantier

FORMULAIRE DE CONTACT

UNE QUESTION, UN MESSAGE ?

Conserver des panneaux de bardage de qualité

Votre façade constituée de bardages métalliques doit prioritairement être nettoyée à l’eau pure. En effet, l’eau du robinet contient des impuretés constituées principalement de sels minéraux tels que calcium, phosphates, nitrates, sodium, potassium et chlore , cette eau laissera nécessairement des traces blanches en séchant.

Pour le nettoyage des bardages, nous utilisons une eau purifiée et effectuons le nettoyage avec des machines et accessoires spécialisés. Pour utiliser une image, notre service de nettoyage de façades s’apparente au nettoyage d’une vitrine.

Une équipe de choc et des machines permettant le travail en hauteur

panneau de bardage propresTravailler en hauteur dans un environnement urbain est désormais accessible grâce aux spécificités du nettoyage à l’eau pure. En effet, dotés de perches leur permettant de travailler jusqu’à 15 mètres de hauteur, nos techniciens gardent constamment les pieds sur terre. Au delà du cadre de travail sécurisé, cette technique permet de considérablement réduire le coût du nettoyage de vos affichages fixes ou mobiles, le nettoyage de vos panneaux d’affichage et autres supports.

Si vous disposez d’une place de parking, il est vous est dorénavant possible de soigner votre image grâce au nettoyage basse et haute pression de vos surfaces équipées de bardages, vos enseignes et toiture de bâtiments. Connue depuis plus de cinquante ans, la technique du lavage à l’eau pure est aujourd’hui considérée comme une innovation majeure dans le milieu du nettoyage. Utilisée principalement pour l’entretien des vitres, l’eau pure demeure la technique la plus efficace pour supprimer les saletés sur tous types de supports.